En Bref...
25 rue de la Pompe, Paris 16
La muette
Quoi
Buffet à volonté
Quand
Dimanche (12h00 - 16h00)
Combien
Prix : 42€ - enfant : 26€
Notre Avis
Ca vaut le détour
Réservation
Afficher le numéro
Réservation recommandée
Environ 130 places
Plan

Brunch Bon

Excellent brunch buffet asiatique le dimanche à Paris 16, menu enfant

Mes pas m'ont mené ce week-end dans le fin fond du 16e arrondissement où j'ai pu déguster un brunch au restaurant Bon, à 2 pas du métro la muette.

En passant la porte du restaurant on entre dans la vinothèque, tout en espace et en lumière. C'est la première salle de restauration, celle ou vous serez invité à aller si vous souhaitez être au calme. Après le couloir qui sert de transition, on se retrouve dans la salle cheminée (qui tient son nom d'une cheminée qui parait-il est très imposante, mais... que je n'ai pas remarqué !), c'est ici que sont conviées les familles. Vient enfin, en bas d'une volée de marches, la bibliothèque. Salle à la lumière plus tamisée, on imagine y passer un moment de détente au calme.

Les serveurs sont toujours disponibles et vigilants pour parer au moindre de nos désirs, la plupart du temps avant qu'on ai le temps de les formuler. Par exemple j'ai vu une femme debout parler avec des amis installés à une table, un serveur est apparu pour lui proposer une chaise ! Mais ils savent également se faire oublier et ne nous "ennuient" pas avec des questions lorsqu'on est occupé. En résumé, un service très professionnel et digne des meilleurs restaurants.

Le brunch est décliné sous forme d'un buffet à volonté complété par une corbeille de viennoiseries, un assiette de nems et raviolis vapeur et enfin d'un pain perdu. Ces compléments sont à priori aussi à volonté, en tout cas mon serveur m'en a systématiquement reproposé lorsque mon assiette était vide.

Chaque salle dispose de son propre espace buffet, ce qui évite l'engorgement qu'on peut rencontrer dans les autres brunch buffet. Les serveurs veillent en permanence afin que le buffet soit complet et je n'ai constaté de manque à aucun moment.

J'ai apprécié la mixité entre produits traditionnels du brunch (comme les oeufs brouillés ou le saumon) et recettes asiatiques (crevettes, nouilles sautées, nems). Si l'on regrette qu'il n'y ai pas plus de choix au buffet, la qualité des mets et boissons proposés est sans faille.

A noter : un fumoir est à disposition afin de pouvoir s'adonner à son vice confortablement installé dans un canapé.

Laisser un commentaire

Chez nos confrères

Écrire un commentaire

Votre avisPas d'avis
 Se rappeler de moi sur ce site

Quelle est la dernière lettre du mot fhqy ? :

Fil Rss des commentaires de cet article