En Bref...
9 cour des petites écuries, Paris 10
Chateau d'eau
Quoi
Buffet à volonté
Quand
Samedi (12h-16h) Dimanche (11h-16h)
Combien
Prix : 25€ - Enfant (-10 ans) : 12€
Notre Avis
Ca vaut le détour
Réservation
Afficher le numéro
Réservation indispensable le dimanche
90 place + 20 en terrasse
Plan

Brunch La Ferme de Charles

Excellent brunch buffet samedi et dimanche à Paris 10, menu enfant

Le bar/restaurant La Ferme de Charles, anciennement Le petit resto dans la prairie, propose chaque week-end un brunch sous forme de buffet à volonté.

En poussant la porte de l'établissement on constate qu'ils assument complètement leur thème de "Petite maison dans la prairie". La déco hésite entre la ferme et la salle de classe, les 2 lieux principaux de la série. La touche finale se trouvant dans les toilettes, je peux juste vous dire que je n'avais plus envie d'en sortir, ce qui est unique à Paris !

Le buffet est séparé en 3 ateliers. Un petit (mais quand même complet) buffet sucré vous accueille à l'entrée. Le buffet salé est tellement copieux qu'il a droit à une pièce entière. Le buffet de boissons (chaudes) est lui plus anecdotique et situé à l'entrée de la salle principale. La qualité des plats est globalement très bonne et tout semble fait maison (sauf les viennoiseries à éviter, j'en ai rarement rencontré de si mauvaises).

Le service est rapide, efficace et avec le sourire. L'approvisionnement est constant, de nouveaux plats arrivants régulièrement. Ce qui veut aussi dire que les anciens plats ne reviennent pas forcément, vous voila prévenus !

Petit regret sur le jus d'oranges industriel et les acras de crabe huileux et fades, le reste du buffet étant délicieux. On comprend facilement que le lieu soit pris d'assaut des parisiens chaque week-end (n'espérez pas entrer sans réservation le dimanche).

Laisser un commentaire

Écrire un commentaire

Votre avisPas d'avis
 Se rappeler de moi sur ce site

Quelle est la dernière lettre du mot vrqa ? :

Fil Rss des commentaires de cet article