En Bref...
5 rue de Berri, Paris 8
Georges V
Quoi
Buffet à volonté
Quand
Dimanche (12h-14h)
Combien
Prix : 49€ - Enfants (-10 ans) : 24€ - Gratuit si -4 ans
Notre Avis
Ca vaut le détour
Réservation
Afficher le numéro
Réservation fortement recommandé
Environ 60 places
Plan

Brunch Le W

Excellent brunch buffet le dimanche à Paris 8, menu enfant

Le W, restaurant de l’hôtel de luxe Le Warwick Paris, situé le long des Champs Élysées, propose tous les dimanches un brunch servi sous forme de buffet à volonté.

Après un passage par l'accueil de l’hôtel, nous sommes redirigés vers le restaurant, au fond d'un couloir fleuri. De grandes tables bien espacées, nappes blanches, maitre d’hôtel, nous retrouvons bien le standing auquel on est en droit de s'attendre en pénétrant dans les lieux. Pas moins de 3 serveurs différents se sont proposés pour nous expliquer la formule. Petit manque de coordination ou souci de trop bien faire ? C'est donc avec la formule bien expliquée que nous nous sommes levés pour un premier tour d'horizon.

Le vaste buffet en U avec une avancée centrale promet à nos papilles un grand moment. Les plats sont bien présentés et chose appréciable, étiquetés ! Pas besoin d'essayer de deviner ce qu'il y a dans les toasts... Les quantités sont généreuses, et les serveurs veillent à ce qu'il n'y ait jamais de manque. Le jour de notre visite, chaque fois qu'un plateau n'avait plus que la moitié de ses mets, il était systématiquement complété. Sachant qu'il y a également une assiette servie à table prévue dans la formule, il semble évident qu'il faudra revenir pour pouvoir tout goûter.

Côté qualité, certaines recettes sont excellentes et méritent le déplacement, comme les quiches à la garniture délicieusement crémeuse et à la pâte croustillante sans être sèche, les gambas croustillantes. D'autres en revanche nous ont un peu déçues, comme la salade avocat/crevette très fade, ou les oeufs brouillés presque froids en début de service, et "aqueux". Clairement, nous avons déjà vu bien mieux, si vous souhaitez des oeufs, nous vous conseillons plutôt de vous tourner vers les oeufs à la demande (coque, poché ou omelette). Heureusement, les nombreux desserts, tous plus succulents les uns que les autres, ont pu nous faire oublier ces légères déconvenues.

Nous sommes sortis à la fois repus et ravis de notre visite, le W est assurément une excellente adresse, généralement complète, pensez à réserver une semaine en avance.

À noter : fermeture du brunch de fin mai à début octobre.

Laisser un commentaire

Écrire un commentaire

Votre avisPas d'avis
 Se rappeler de moi sur ce site

Quelle est la quatrième lettre du mot kifhye ? :

Fil Rss des commentaires de cet article