En Bref...
13 rue du Faubourg Montmartre, Paris 9
Grands Boulevards
Quoi
Buffet à volonté
Quand
Dimanche (11h30-16h)
Combien
Prix : 28€ - Enfants (-12 ans) : 15€
Notre Avis
Bonne adresse du quartier
Réservation
Afficher le numéro
Environ 140 places + 8 en terrasse
Plan

Brunch Medi Terra Nea

Bon brunch buffet le dimanche à Paris 9

Le restaurant Medi Terra Nea propose tous les dimanches un brunch servi sous forme de buffet à volonté.

La salle du rez de chaussée est très lumineuse, mais ce qui marque le plus en entrant est le rail d'assiettes parcourant tout l'établissement, vestige d'un ancien sushi bar. Des tables bien espacées, un buffet aéré, voici la promesse d'un brunch sans bousculade, on apprécie. A l'étage, une deuxième salle pourra accueillir les grands groupes et les enfants, avec un espace qui leur est dédié.

Une fois installé, direction le buffet ! La proposition de mets salés est complète et variée. On y trouve les classiques du brunch, mais également quelques spécialités méditerranéennes plutôt bien réalisées.

Toutefois pour le buffet sucré c'est beaucoup plus léger, et si l'on retrouvera l'essentiel des classiques, on regrettera la si faible quantité de pâtisseries orientales proposées. Le stock est pourtant présent, mais non accessible au publique. Il vous faudra attendre 10 ou 15 minutes qu'un serveur veuille bien ramener un petit plateau (d'une vingtaine de mini pièces) pour pouvoir y gouter, si vous avez le temps de vous servir.

En effet, le réassort est le gros point faible de ce brunch. Si certains plats sont toujours complétés avant la rupture, d'autres peuvent rester un long moment vides, on a parlé des pâtisseries orientales servies au compte goutte, mais le jus d'oranges pressées n'est pas beaucoup mieux loti. Une seule carafe pour l'ensemble du restaurant (quasi 150 places potentielles !), nous avons dû plusieurs fois signaler un manque, puis attendre.

Au final, l'idée du buffet mêlant le brunch traditionnel aux saveurs d'orient était alléchante, mais on reste un peu sur notre faim. Cela reste malgré tout une bonne adresse du quartier.

Laisser un commentaire

Écrire un commentaire

Votre avisPas d'avis
 Se rappeler de moi sur ce site

Quelle est la cinquième lettre du mot tgagdi ? :

Fil Rss des commentaires de cet article