En Bref...
142 rue st Denis, Paris 2
Réaumur-Sébastopol
Quoi
Service au comptoir
Quand
Semaine (vacances scolaires uniquement) / Samedi (12h-15h) / Dimanche (11h-16h)
Combien
Prix : 18€
Notre Avis
Bonne adresse du quartier
Réservation
Afficher le numéro
Environ 25 places + 10 en terrasse l'été
Plan

Brunch Arsène, la Maison de l'Omelette

Très bon brunch pas cher le week end à Paris 2

Arsène, la Maison de l'Omelette (anciennement L'omelette aux oeufs), propose chaque dimanche un brunch omelette.

Pour ceux qui ne connaissent pas cette adresse, Arsène se situe à mi-chemin entre le restaurant et le fast-food, autour d'une omelette-concept à déguster à la main, sur place dans sa petite salle à l'étage, ou bien à emporter (et même en livraison avec divers partenaires).

Le rez de chaussée de l'établissement est réservé à la cuisine/comptoir ouverte. Vous y serez accueilli par le patron dynamique qui prendra votre commande et coordonnera sa réalisation tel le chef d'orchestre d'une sonate au poulailler. Boissons, pancake, omelette, pain perdu, c'est avec le plateau bien garni qu'il vous faudra gravir l'escalier escarpé jusqu'à l'étage. Attention à la tête dans le virage !

Le contenu du plateau est de très bonne qualité, et l'attraction phare : l'omelette, est délicieuse. En revanche, le plateau, les couverts en plastique et les emballages carton/papier nous ont semblé plus appropriés à un déjeuner sur le pouce le midi plutôt qu'à un brunch, où l'on prend le temps de profiter de l'instant.

Malgré cette petite "faute d'ambiance", Arsène reste une excellente adresse du quartier, que nous recommandons chaudement.

Laisser un commentaire

Écrire un commentaire

Votre avisPas d'avis
 Se rappeler de moi sur ce site

Quelle est la première lettre du mot ednrf ? :

Fil Rss des commentaires de cet article