En Bref...
12, rue de la Ferronnerie, 75001 Paris
Chatelêt
Quoi
Buffet à volonté
Quand
Samedi / Dimanche (11h-16h)
Combien
Prix : 34€ - Enfants (-10ans) : 14.5€
Notre Avis
Ca vaut le détour
Réservation
Afficher le numéro
Réservation recommandée
Environ 100 places + 65 en terrasse l'été
Plan

Brunch Maison Rouge

Excellent brunch buffet weekend et jour férié à Paris 1, menu enfant, terrasse

La brasserie Maison Rouge, dans le quartier des halles, propose chaque week-end et jour férié un brunch servi sous forme de buffet à volonté (en 2 services le dimanche : 11h et 13h45).

Le restaurant entoure une petite boutique de narguilé, créant ainsi une salle en forme de fer à cheval. Le buffet est placé stratégiquement au milieu, et éclaté en petits ilots, chacun ayant son propre thème : petit-déjeuner, salé, chaud, dessert. Un stand de "live cooking" crêpe, gaufre et pancake vient compléter ce buffet déjà bien varié. Le positionnement des ilots est suffisamment espacé pour éviter les embouteillages aux heures de pointes.

L'aspect visuel n'est pas oublié avec une présentation soignée et des petits plus comme la trancheuse à jambon cru manuelle (pour ménager vos oreilles sensibles du dimanche matin) ou le grand bocal d'eau de concombre.

Le service est très présent et agréable. Durant notre visite, nous n'avons pas constaté le moindre manque au buffet, qui est, il faut avouer, très bien garni au début du brunch.

La qualité est excellente. Tous les produits proposés semblent fait maison, et sont délicieux. Mention spéciale pour la panna cotta crémeuse, les saucisses de volaille dont on sent les vrais morceaux de bête et les chouquettes moelleuses.

Laisser un commentaire

Chez nos confrères

Écrire un commentaire

Votre avisPas d'avis
 Se rappeler de moi sur ce site

Quelle est la troisième lettre du mot ormi ? :

Fil Rss des commentaires de cet article