En Bref...
38 rue Amelot, Paris 11
Chemin vert
Quoi
Service à table
Quand
Samedi & Dimanche (12h-15h)
Combien
Prix : 20€
Notre Avis
Bonne adresse du quartier
Réservation
Afficher le numéro
réservation conseillée
22 places
Plan

Brunch Le Café FauveParis

Bon brunch pas cher les samedi et dimanche à Paris 11

Ma recherche de nouveaux brunchs a mené aujourd'hui mes pas vers Le Café FauveParis. Ayant juste en tête le nom du métro et celui de la rue, je suis d'abord entré chez un concurrent 2 numéros avant ! Ce n'est qu'au moment ou la serveuse m'a dit - l'air désolé - ne pas avoir de réservation à mon nom que j'ai compris mon erreur et ai eu toutes les peines du monde à sortir la tête haute. Il faudra d'ailleurs que je le teste aussi, il m'a semblé plutôt sympa.

Bon, revenons à notre sujet: Le Café FauveParis. La devanture ne paye pas de mine mais une fois rentré, l'intérieur est plutôt coquet et bien agencé, on ne se marche pas dessus pour arriver jusqu'à la table. J'ai été installé au fond de la salle. Laissez moi vous dire qu'en cette période un peu grise, cette place était vraiment la plus agréable, derrière une verrière donnant sur une cour intérieure paysagée.

Je papotte, je papotte mais si je vous parlais de brunch vous me direz ! Au Café Fauve, le parti à été pris de proposer un brunch à l’assiette plutôt classique tout fait maison.

Il commence par un petit déjeuner constitué de boissons chaudes, jus de fruit frais pressé et tartines ou viennoiserie. J'ai trouvé dommage d'y mettre des glaçons mais je sais que beaucoup de Parisiens le préfèrent froid, en plus de frais.

Vient ensuite un oeuf à la coque avec des mouillette. Lorsque j'ai vu mon oeuf qui attendait sur le comptoir avant d'avoir terminé mon café, je vous avoue avoir eu un peu peur de le manger froid. Et bien non ! ni trop chaud, ni froid, juste parfait.

Le plat qui suit est constitué d'un bagel ou d'une tartine accompagnés de salade et pour finir une salade de fruit frais.

Au Café FauveParis, il est évident que tous les produits sont frais et de bonne qualité. Je suis ressorti en ayant bien mangé et sans avoir l'impression que mon estomac va exploser. Pour ma part j'apprécie également cette formule plus simple, ça fait du bien de ne pas se gaver avec des buffets tous les week-ends. Et du coup, le porte-monnaie apprécie également !

Laisser un commentaire

Écrire un commentaire

Votre avisPas d'avis
 Se rappeler de moi sur ce site

Quelle est la première lettre du mot zfjhhm ? :

Fil Rss des commentaires de cet article