En Bref...
15 Rue des Trois Frères, Paris 18
Abbesses
Quoi
Service à table
Quand
Samedi & Dimanche (11h-16h)
Combien
Prix : 20€
Notre Avis
Bonne adresse du quartier
Réservation
Afficher le numéro
Ne prend pas de réservation
Environ 20 places
Plan

Brunch La P'tite Soeur

Produits frais pour un brunch pas cher les samedi et dimanche à Paris 18

Le bar à tapas La P'tite Soeur, ouvert en 2015 dans le 18e arrondissement, a décidé d'étendre son brunch au samedi (en plus du dimanche) et nous avons sauté sur l'occasion pour aller le tester.

Malgré une salle minuscule, nous avons pu profiter tranquillement du moment car le restaurant est assez calme le samedi. À contrario, vous pourrez avoir des difficultés le dimanche pour trouver une place, surtout si vous avez la mauvaise idée d'arriver entre 13h et 14h car il n'est pas possible de réserver.

Le brunch est très classique en 3 services. La partie petit déjeuner est au plus simple : boisson chaude, jus, tartines de confiture. Le jus frais pressé est excellent, les boissons chaudes sont de qualité supérieure (thé Jardin de Gaya).

Le 2e service est une assiette salée composée de divers produits autour d'un oeuf à la coque. Au niveau des quantités ce n'est pas énorme pour chaque produit, on reste dans l'esprit "tapas".

Le 3e service est un peu frugal avec un ramequin de morceaux de brownies à partager.

Tout est fait maison, avec des produits de bonne qualité, en quantité raisonnable sans plus. Nous avons particulièrement apprécié le service chaleureux et les dossiers sur les tabourets ;-)

Laisser un commentaire

Écrire un commentaire

Votre avisPas d'avis
 Se rappeler de moi sur ce site

Quelle est la deuxième lettre du mot frfra ? :

Fil Rss des commentaires de cet article