En Bref...
5 Place de Clichy, Paris 17
Place de Clichy
Quoi
Service à table
Quand
Dimanche (10h - 16h)
Combien
Prix : 20,90€
Notre Avis
Bonne adresse du quartier
Réservation
Afficher le numéro
Réservation conseillée
Environ 90 places + 70 en terrasse
Plan

Brunch Le Petit Pousset

Bon brunch en terrasse le dimanche à Paris 17

Alors qu'un grand soleil inondait Paris, je me suis dit qu'il pourrait être agréable de bruncher en terrasse. C'est ainsi que je me suis rendu dans le 17e arrondissement pour tester le brunch de la brasserie "Le Petit Poucet", idéalement situé avec sa grande terrasse donnant sur la place de Clichy.

Le beau temps faisant, il y avait déjà beaucoup de monde installé en terrasse lorsque je suis arrivé, et j'ai donc finalement préféré manger à l'intérieur ce qui m'a permis d'être plus au calme pour déguster le brunch.

La carte m'a semblé sympathique avec son jus de fruit frais et ses, classiques mais non moins indispensables, oeufs brouillés.

Les plats sont arrivés très vite, un peu trop même ! Mon assiette est arrivée en même temps que le café ; je pouvais donc au choix, manger mes oeufs ou boire mon café, chaud, mais pas les deux ! j'aurais préféré que le serveur temporise l'arrivée de l'assiette pour me laisser apprécier le petit déjeuner. C'était comme si notre repas était chronométré pour optimiser le nombre de repas servis.

Sinon, dans les points positifs le cadre est agréable, il y a de la place et les tables sont bien séparées les unes des autres. La formule est bien équilibrée entre sucré et salé.

A noter : ce restaurant appartient à M. Bourdoncle. Il sera donc similaire en terme de déco, de standing et de formule à presque toutes les autres adresses de ce groupe (une cinquantaine à Paris).

Laisser un commentaire

Écrire un commentaire

Votre avisPas d'avis
 Se rappeler de moi sur ce site

Quelle est la troisième lettre du mot mbeb ? :

Fil Rss des commentaires de cet article