En Bref...
65 boulevard Sebastopol, Paris 1
Etienne Marcel
Quoi
Service à table
Quand
Samedi/dimanche/jour férié (11h30-15h30)
Combien
Prix : 19.5€
Notre Avis
Bonne adresse du quartier
Réservation
Afficher le numéro
Environ 80 places + 22 en terrasse l'été
Plan

Brunch Le Spicy Home

Bon brunch pas cher samedi et dimanche à Paris 1

Dans le quartier du Marais, à la recherche d'un brunch pour un samedi, dimanche ou jour férié, vous pouvez vous arrêter en toute confiance au Spicy Home. Dans une ambiance coloniale, ce restaurant de cuisine française agrémentée d'une touche d'exotisme, vous propose les week-end et jour fériés un brunch servi à l'assiette.

Vous commencerez ce repas par les classiques du brunch parisien avec la boisson chaude, le jus d'orange pressé et la viennoiserie fondante et croustillante à la fois. Vous serez ensuite amené à faire un choix parmi trois thématiques de plat, toutes aussi alléchantes les unes que les autres en fonction de vos goûts : une formule "classique" composé d'oeufs brouillés, de bacon ou saumon et de pommes de terre sautées, une formule plus "française", avec du fromage, des oeufs à la coque et de la ratatouille, ou une formule plus "exotique", contenant une tortilla et haricots rouges entre autres. Pour finir, le dessert est agrémenté d'un expresso pour la digestion. Ce point sera d'autant plus agréable pour les grands amateurs de café qui ne savent pas finir un repas sans leur "petit noir".

Tous les plats sont faits maisons, sauf les excellentes viennoiseries qui proviennent d’une boulangerie. Un petit regret sur la taille minuscule du verre de jus d'orange (délicieux). Mention spéciale pour le mi-cuit.

Si le beau temps est de la partie, vous pourrez en profiter pleinement sans vous retrouver sur une minuscule table de bar parisien, car les baies vitrées de la salle s'ouvrent entièrement donnant l'impression d'être sur une terrasse couverte.

Laisser un commentaire

Écrire un commentaire

Votre avisPas d'avis
 Se rappeler de moi sur ce site

Quelle est la troisième lettre du mot fzzcka ? :

Fil Rss des commentaires de cet article