En Bref...
14 rue Saint Spire, Corbeil-Essonnes
Corbeil Essonnes
Quoi
Buffet à volonté
Quand
Dimanche (11h30-15h)
Combien
Prix : 22€
Notre Avis
Ca vaut le détour
Réservation
Afficher le numéro
Réservation indispensable
Environ 16 places
Plan

Brunch La Corbeille à Confiture

Excellent brunch crepe party le dimanche à Corbeil Essonnes

La Corbeille à confitures, épicerie et salon de thé situé dans le centre-ville de Corbeil-Essonnes, propose chaque dimanche un brunch buffet/crêpe party.

L'accueil est chaleureux et le service réalisé par la gérante, seule dans sa boutique. La déco hésite entre les iles et la campagne, mais reste discrète. Étant seuls ce jour-là au brunch, nous n'avons pu vérifier la qualité du réassort du buffet car nous avons été servis directement à table.

La formule est originale : pour le plat on vous apporte un saladier de pâte à crêp'za (pâte à crêpe revisitée façon pizza) et c'est à vous de faire vos crêpes, grâce à l'appareil mis à disposition sur votre table. Les ingrédients pour composer votre crêpe sont disponibles à volonté au buffet. Même chose pour le dessert où vous aurez droit à votre saladier de pâte sucrée. La dose est généreuse : pour deux personnes, nous avons fait une vingtaine de mini crêpes sucrées. Et si vous n'arrivez pas à finir sur la place, on vous apporte une petite boite pour emporter vos crêpes, pas question que la pâte se perde !

Cette formule est pensée pour mettre en valeur le produit de la maison : les confitures artisanales fabriquées par la patronne. Des tartines du petit déjeuner, jusqu'aux crêpes sucrées du dessert, vous pourrez tartiner. Les plus audacieux tenteront même l'aventure sur les crêp'za salées (avec une confiture potiron/orange, pourquoi pas ?). En plus des confitures déjà sur votre table, vous pourrez choisir un pot en vente dans la boutique, pour le repas ou bien pour emmener chez vous.

Les produits proposés sont excellents, et les confitures maison délicieuses. Les parfums vont du plus simple (fraise, mure...) au plus tendance (mojito !) en passant par le plus improbable (le fameux potiron orange). Une excellente adresse que nous recommandons !

Essonnes Dimanche Buffet Ca vaut le détour 20-25€

Laisser un commentaire

Écrire un commentaire

Votre avisPas d'avis
 Se rappeler de moi sur ce site

Quelle est la première lettre du mot fqckjr ? :

Fil Rss des commentaires de cet article